Masque de Sommeil Glo To Sleep
Masque de Sommeil Glo To Sleep Descrizione
Caractéristiques du masque Glo To Sleep : - utilisable par des personnes de tout âge (enfants ou personnes âgées) - On peut s'en servir dans l'avion ou le train, à domicile ou dans une chambre d'hôtel. - Pas de pièces en mouvement, de fils ou de batteries - Fabriqué dans un établissement aux normes médicales - Fait de matériaux légers, sans latex et sans odeur - Construit avec des matériaux complètement respirables - Dispose d'une bande Velcro® confortable
Veuillez rafraîchir la page, de sorte que l'image s'affiche

Masque de Sommeil Glo To Sleep Caractéristiques
- Pour un endormissement facile, rapide et naturel. Un confort inégalé ! Sans piles ni électricité. Fabriqué à partir d'une mousse médicale.
- Si vous êtes insomniaque, le masque de sommeil Glo To Sleep va vous être utile !
- Ce masque est doté de points bleus phosphorescents qui permettent de s'endormir facilement, rapidement et naturellement. Depuis longtemps, les sages nous conseillent de fermer les yeux pour calmer notre esprit. Avec ce masque de sommeil Glo to SleepTM, vous allez fermer les yeux, en les maintenant levé sur un foyer de lumière bleue, sans entraînement préalable, sans pratique ou sans effort particulier. De cette manière, vous allez instantanément couper court à vos idées noires et atteindre rapidement un état de détente profonde qui conduit au sommeil. Le masque Glo to SleepTM fonctionne en ralentissant l'activité électrique cérébrale, un objectif qu'il partage avec la méditation et l'auto-hypnose. En lisant ce texte, des milliards de neurones s'allument et s'éteignent dans votre cerveau. Chacun de ces allumages électriques est détecté comme partie d'un tout et un effet d'ondes est observé. Ces rythmes électriques cumulatifs sont appelés des ondes cérébrales. Les ondes cérébrales se produisent à différentes fréquences, mesurées en Hertz (Hz), c'est-à-dire le nombre de fois où une onde se répète par seconde.
- Quand on se couche, on se trouve dans l'état bêta. Si on lit quelques minutes avant de s'endormir, on passe en bêta bas. Une fois le livre posé, les lampes éteintes et quand on s'allonge pour s'endormir, l'état d'ondes cérébrales passe normalement de bêta à alpha, à thêta et finalement, dans le sommeil profond de delta. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas et on peut connaître des périodes d'insomnie où le sommeil ne vient pas. En fait, l'insomnie est l'incapacité à faire la transition entre l'état d'ondes cérébrales mentalement actif bêta et les états d'ondes cérébrales plus bas du sommeil. Il existe plusieurs types d'insomnie et les individus souffrant d'une insomnie comportementale, par des associations acquises, se sont conditionnés à devenir tendus et anxieux à l'idée d'essayer de s'endormir. C'est exactement le comportement inverse de celui qui est nécessaire pour se reposer.

s'il vous plaît rafraîchir la page
Tidak ada komentar:
Posting Komentar